Huion H610 Pro

Spécialisé dans le domaine de la technologie, Huion n’est pas du genre à faire les choses à moitié. La marque le prouve avec la tablette Huion H610 Pro dont les avantages sont nombreux.

Elle s’est vite imposée sur le marché après son lancement officiel. Voici en quelques lignes plus de détails concernant cette tablette graphique.

Une tablette avec une efficacité impressionnante

La praticité de la Huion H610 Pro vous donnera surement des envies de l’utiliser à tout bout de champ. Elle propose une sensation de dessiner sur du vrai papier tout en garantissant la qualité des dessins. D’ailleurs, l’appareil embarque 8 touches faciles d’accès qui rend la tablette graphique plus intéressante à utiliser. Il faut savoir que ces touches peuvent être personnalisées selon les besoins de chaque utilisateur. La marque a fait le nécessaire pour que chacun puisse accéder facilement à leurs raccourcis préférer. C’est un système similaire que sur la Wacom Intuos Pro Medium.

Afin d’améliorer la qualité des dessins, la H610 Pro propose plusieurs moyens d’utiliser les logiciels. D’ailleurs, il faut compter sur sa puissance de 0.35 W et 5 V pour obtenir des images artistiques. Viennent s’ajouter à cela, les nombreuses fonctionnalités proposées par l’appareil.

D’un autre côté, vous devez savoir que cette tablette ne consomme pas beaucoup de courant. Ce qui fait qu’il n’augmentera pas grandement les factures énergétiques à chaque recharge de la batterie. Plus précisément, ce modèle consomme autour de 5 kWh/an. Il est même possible de l’utiliser tout en rechargeant la batterie sans avoir le moindre souci. Tous dépendent uniquement de vos envies ainsi que de la manière qui vous convient le mieux pour dessiner.

La marque a fait les choses correctement sur le design pour la Huion H610 Pro

Le poids et les dimensions de la Huion H610 pro lui offrent un important niveau de confort à chaque utilisation. Effectivement, la prise en main est facile avec cet appareil de 454 g et 35.3 x 24.4 x 1.5 cm. Il faut reconnaitre que l’absence de support ne dérangera pas l’utilisateur de ce produit. D’ailleurs, il peut s’utiliser dans toutes les positions (debout, assis, couché). Cette tablette peut aussi accompagner son utilisateur n’importe où et à n’importe quelle heure. Ainsi, elle ferait un bon compagnon de voyage surtout pour les vacances. Il n’y a rien de mieux que de dessiner certains paysages dans ces moments. Ce bijou technologique ne prendra pas beaucoup de place dans un sac. À noter que la créativité dépend souvent de l’environnement dans lequel on se retrouve.

Pour aller plus loin, il faut savoir que la Huion H610 Pro dispose d’un espace de travail assez large. Cela est dû au fait que l’appareil embarque un écran tactile de 10 pouces. Avec un tel accessoire, il est plus facile d’exprimer son talent, peu importe les conditions sans oublier le confort. Même un apprenti dessinateur n’aura aucun mal à se montrer l’étendue de son talent avec ce modèle. Par ailleurs, sa résolution de 233 tours par seconde de cette tablette graphique procure plus de précision à chaque utilisation. Cela combine parfaitement avec la sensibilité de son écran avec la pression du stylet. Autrement dit, on ne prend pas beaucoup de temps pour réaliser des dessins avec ce produit.

Une technologie avancée pour profiter de meilleures expériences d’utilisation

La marque ne s’est pas contentée de mettre un logiciel de dessin ordinaire pour accompagner les dessinateurs. Effectivement, la Huion H610 Pro embarque d’autres logiciels tout aussi performants afin d’améliorer chaque expérience. En cas de besoin, il est toujours possible de télécharger rapidement d’autres logiciels. Chaque utilisateur n’a qu’à déterminer ce dont il a besoin avant de commencer les recherches de logiciels si cela est nécessaire. D’ailleurs, la machine possède une bonne capacité de stockage qui lui permet d’enregistrer de nombreuses applications. Ajouter à cela, il faut admettre que ce modèle fonctionne correctement avec les logiciels pour Windows 7 à 10 sans montrer le moindre signe de ralentissement. Mais cela n’empêche pas le téléchargement des logiciels pour Mac OS à partir de la série 10.11.

Pour des sensations inoubliables, il suffit d’utiliser le stylet hautement réactif offert avec la machine. Facile à tenir, ce dernier élément permet de réaliser des dessins de grande qualité comme les artistes de renom. D’ailleurs, ce stylet possède sa propre batterie rechargeable au lieu des piles habituelles. Celui-ci peut alors servir pendant 800 heures sans se brancher à aucun chargeur. De plus, ce même stylet n’a besoin que de 120 minutes pour être à 100 %. Cela évite les longues attentes pour pouvoir dessiner à nouveau. À souligner que la présence de cette batterie ne rend pas le stylet lourd.

Pour profiter de tous ces avantages, les utilisateurs peuvent compter sur l’autonomie de la batterie qui peut aller jusqu’à plusieurs heures. En plus de cela, le temps de recharge de l’appareil ne prend pas beaucoup de temps. Enfin, il est bon de souligner que la tablette graphique Huion H610 Pro répond à un bon rapport qualité/prix.

Poster un commentaire